Les questions les plus fréquentes

Malheureusement, il n'est plus possible de passer une commande sur notre boutique en ligne. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos produits sur www.Manor.ch.

Même si notre boutique en ligne est fermée, vous avez toujours 14 jours pour changer d’avis à compter de la réception de votre colis! Votre bulletin de retour se trouve à droite de votre facture/bulletin de livraison. Il vous suffit de le remplir et de le retourner avec les articles concernés dans leur emballage d’origine par la Poste à l’adresse suivante: DAMART SWISS AG – Spühlstrasse 4 – 9021 St.Gallen MS. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge. Pour un traitement plus rapide et bénéficier d’une remise de Fr. 1.50, décollez l’étiquette retour qui se situe à l'intérieur de votre colis et collez-la directement sur l’étiquette expédition de votre colis portant votre adresse. Merci de noter que nous ne renverrons pas de facture corrigée en cas de retour d’articles. De plus, les échanges ne sont plus possibles.

Notre service clientèle reste à votre disposition pour toute question relative à votre commande. Vous pouvez nous contacter très facilement via notre formulaire de contact. Merci d'indiquer votre numéro de client, si vous en avez un.

Nous vous prions de régler les articles que vous gardez ainsi que votre participation aux frais d'envoi, dans un délai de 30 jours après réception de la marchandise. Pour ce faire, nous vous remercions d'utiliser exclusivement le QR code joint à votre colis. En cas de retard de paiement, des intérêts de retard à hauteur de 1,25% du montant dû avec un minimum de Fr. 3.- vous seront facturés. Par ailleurs, des frais de gestion d’un montant de Fr. 5.- pour le premier rappel et de Fr. 10.- puis Fr. 15.- pour les suivants s’ajouteront à la somme due avec les intérêts de retard.

Les données collectées par DAMART lors de la création de votre compte nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Certaines données sont obligatoires pour le traitement des commandes. En nous communiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être contacté pour toute question relative à votre commande. Conformément à la Loi fédérale sur la Protection des Données (LPD) du 19 juin 1992 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait de l’ensemble de vos données personnelles: en écrivant par courrier à Damart Swiss AG – Centre Swissair IATA, Route de l’Aéroport 29, CP 230, 1215 Genève 15 ou en nous contactant via le formulaire de contact en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible, votre numéro de client.