Les questions les plus fréquentes

Vous avez une question ? Vous trouverez certainement la réponse ici

  •  Comment puis-je suivre ma commande / mon colis ?

    Pour suivre vos commandes, c'est très simple:
    - Connectez-vous à votre "Espace Client", si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici ou en cliquant sur "ESPACE CLIENT", en haut à droite du site.
    - Sélectionnez la rubrique " Vos commandes ".
    Vous retrouvez en un coup d'oeil la liste de toutes vos commande effectuées par Internet mais aussi celles passées par courrier, téléphone ou fax. Cliquez sur celle qui vous intéresse pour voir le récapitulatif. Vous pouvez aussi faire le point sur la livraison de votre colis à savoir s'il est enregistré, en cours de préparation, partiellement expédié ou expédié.

  •  Comment échanger un article ou le retourner ?

    Vous vous demandez quel délai vous avez pour retourner un article ou faire un échange? Chez Damart, vous avez 14 jours pour changer d’avis! C’est appréciable pour essayer tranquillement à la maison, demander à vos amies ce qu’elles pensent de votre nouveau look…

    Vous souhaitez faire un échange ou un retour? C’est simple! Votre bulletin de retour ou d’échange se trouve à droite de votre facture/bulletin de livraison. Il vous suffit de le remplir et de le retourner avec les articles concernés dans leur emballage d’origine par la Poste à l’adresse suivante : Damart Swiss AG – C/O MS-Mailservice – Fürstenlandstrasse 35 – 9029 St. Gallen. Dans ce cas, les frais de retour sont à votre charge, sauf si vous procédez à un échange (taille ou coloris différent). Pour un traitement plus rapide et bénéficier d’une remise de Fr. 1.50, décollez l’étiquette retour et recollez-la directement sur l’étiquette expédition de votre colis portant votre adresse. Merci de noter que nous ne renverrons pas de facture corrigée en cas de retour d’articles.

    Vous avez craqué pour un article, mais finalement la taille ne vous convient pas? Ou vous voulez changer de coloris? N’hésitez pas à demander un échange en complétant le bulletin d’échange au dos de votre facture, il n’y a pas de frais supplémentaires: nous vous offrons la livraison de votre nouveau colis à votre domicile (sous réserve de disponibilité).

    Vous optez pour le remboursement de votre commande payée par carte bancaire? Nous vous créditons la somme dès réception de la marchandise, directement sur votre compte bancaire.

    Pour retourner vous avez le choix:
    la poste logo
    -          Retour standard : Déposez votre colis dans l’office de poste de votre choix et il sera aussitôt acheminé jusqu’à nos entrepôts afin de garantir un traitement de votre retour dans les meilleurs délais.
    -          Service Pick@home gratuit : Ne vous déplacez plus! La Poste récupère votre colis dans votre boîte aux lettres. Faites votre demande de reprise grâce au formulaire Pick@home sur le site www.poste.ch/pickathome. La poste prend en charge votre colis le lendemain ou le jour ouvré de votre choix.


    Vous effectuez un retour, que faites-vous de vos Cadeaux ?

    Conservez-les. Chacune de vos commandes est accompagnée de cadeaux choisis spécialement pour vous faire plaisir. Profitez de ces délicates attentions, même si vous décidez de nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande. Ces cadeaux sont gratuits et ils sont à vous!

  •  Comment commander en ligne ?

    Pour commander vos articles en ligne, vous avez deux possibilités:

    1) Cliquez sur l'une de nos grandes catégories en page d'accueil, faites votre shopping et laissez-vous ensuite guider étape par étape. Vous pouvez suivre le nombre total d'articles de votre commande grâce au panier situé en haut à droite du site Internet.

    2) Passez commande à partir de votre catalogue en cliquant ici ou en cliquant sur "Commander à partir du catalogue", en haut au centre du site. Saisissez la référence de chaque article choisi dans votre catalogue (cette référence est composée d'une lettre et de 7 chiffres, par exemple N1234.567). Choisissez votre taille, puis cliquez sur "Ajouter au panier". Laissez-vous ensuite guider étape par étape pour enregistrer votre commande.

  •  Comment profitez des offres promotionnelles ?

    Il suffit d'indiquer le Code avantages de l'offre dans la case correspondante en bas de votre panier. Cliquez ensuite sur "Valider votre Code avantages" pour appliquer vos avantages.

  •  Comment me connecter sur le site et/ou modifier mes coordonnées personnelles ?

    - Vous avez déjà un compte damart.ch ?
    Cliquez ici ou rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur "Espace Client". Indiquez ensuite votre adresse e-mail ou numéro de client puis votre mot de passe. Attention, si vous avez déjà ouvert un compte, vous ne pourrez plus vous connecter avec votre numéro de cliente et les 4 premières lettres de votre nom qui ne servent qu'à  la création.

    - Vous n'avez pas encore de compte damart.ch?
    Cliquez ici ou rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur "Créez vos compte". Puis laissez-vous guider, c'est rapide, facile et sans risque.

    - Vous souhaitez modifier vos coordonnés personnelles, votre e-mail ou votre mot de passe ?
    Connectez-vous à votre "Espace Client", si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici ou en cliquant sur "Espace Client", en haut à droite du site.
    Sélectionnez la rubrique "Vos informations personnelles" pour modifier vos coordonnées et gérer vos abonnements. Les moficications  de vos coordonnées sont effectives immédiatement. 

  •  Comment avoir accès à mes données personnelles?

    Les données collectées par DAMART lors de la création de votre compte nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Certaines données sont obligatoires pour le traitement des commandes.

    Lors de la création de votre compte client, en nous communiquant votre adresse email, vous serez informé par email des nouveautés et des offres exclusives de DAMART.

    Par ailleurs, en nous communiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être contacté pour toute nécessité relative à voter commande.

    Conformément à la Loi fédérale sur la Protection des Données (LPD) du 19 juin 1992 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait de l’ensemble de vos données personnelles: en écrivant par courrier à Damart Swiss AG – Centre Swissair IATA, Route de l’Aéroport 29, CP 230, 1215 Genève 15 ou en nous contactant via le formulaire de contact en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible, votre référence client en cliquant ici.

    De même, si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres commerciales par email, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur "Espace Client", rubrique “Vos informations personnelles" située en haut de la page d'accueil ou nous contacter en écrivant par courrier à Damart Swiss AG – Centre Swissair IATA, Route de l’Aéroport 29, CP 230, 1215 Genève 15 ou en nous contactant via le formulaire de contact en cliquant ici.

  •  Comment faire pour me désabonner de la newsletter ?

    2 possibilités s’offrent à vous:
    1) Cliquez sur le lien qui se trouve au bas de nos newsletters et suivez les instructions.

    2) Connectez-vous à votre “Espace Client” en cliquant ici  ou en cliquant sur "ESPACE CLIENT", en haut à droite du site. Sélectionnez la rubrique "Vos informations personnelles" puis  "Vos abonnements". Cochez ensuite "non" aux offres que vous ne souhaitez plus recevoir.

  •  Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    1) Cliquez sur "ESPACE CLIENT", en haut à droite du site.

    2) Cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe?”  Un message apparaît vous demandant votre adresse email. Renseignez-la et cliquez sur le bouton “ENVOYER”.
    Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez renseigné.

    3) Connectez-vous à votre boîte mail et grâce au lien dans l’e-mail, vous pouvez saisir un nouveau mot de passe et le confirmer.

    4) Pour activer votre nouveau mot de passe, cliquez sur “Définir un nouveau mot de passe”.

  •  Comment régler mes achats effectués sur le site www.damart.ch ?

    C’est facile et pratique!

    En cas de retard de paiement, des intérêts de retard à hauteur de 1,25% du montant dû avec un minimum de Fr. 3.- vous seront facturés. Par ailleurs, des frais de gestion d’un montant de Fr. 5.- pour le premier rappel et de Fr. 10.- puis Fr. 15.- pour les suivants s’ajouteront à la somme due avec les intérêts de retard.
    Si vous avez des questions concernant vos achats, votre paiement ou votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service-client au 0848 000 873, toute la semaine de 8h à 20h et le samedi du 8h à 12h.

  •  Où puis je me faire livrer mon colis?

    1. En Suisse, faites-vous livrer directement à votre domicile
    Votre commande vous sera livrée chez vous. Pour cela, nous vous faisons participer une seule fois aux frais d’envoi à hauteur de Fr. 6.95 seulement. Ce prix comprend l’emballage, le transport et l’assurance ainsi que toutes les éventuelles livraisons partielles.

    2. En Suisse, faites-vous livrer à l'adresse de votre choix
    Si vous désirez offrir un cadeau ou être livrée à une autre adresse, partout en Suisse, il suffit de nous préciser l'adresse du destinataire.

    3. Au Lichtenstein, à l'adresse de votre choix
    Votre commande vous sera livrée chez vous, avec le même service, la même qualité et les mêmes modalités que pour une livraison en Suisse. Les frais d'envoi sont identiques, à savoir Fr. 6.95 seulement. Ce prix comprend l'emballage, le transport et l'assurance ainsi que toutes les éventuelles livraisons partielles. 

Contactez nous par e-mail via notre formulaire

Nos conseillères pourront vous apporter une réponse personnelle
sur les articles, les coupes, etc.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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Toute la semaine de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h, vous pouvez également nous contacter au : 0848 000 873