Les questions les plus fréquentes

Vous avez une question ? Vous trouverez certainement la réponse ici

  •  Comment puis-je suivre ma commande / mon colis ?

    Pour suivre vos commandes, c'est très simple:
    - Connectez-vous à votre "Espace Client", si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici ou en cliquant sur "ESPACE CLIENT", en haut à droite du site.
    - Sélectionnez la rubrique " Vos commandes ".
    Vous retrouvez en un coup d'oeil la liste de toutes vos commande effectuées par Internet mais aussi celles passées par courrier, téléphone ou fax. Cliquez sur celle qui vous intéresse pour voir le récapitulatif. Vous pouvez aussi faire le point sur la livraison de votre colis à savoir s'il est enregistré, en cours de préparation, partiellement expédié ou expédié.

  •  Comment échanger un article ou le retourner ?

    En même temps que les article de votre commande, vous recevrez votre Facture/Bulletin de livraison. Si un article ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner dans un délai de 14 jours après réception. Il vous suffit de détacher votre Bulletin de retour (à droite de votre Facture/Bulletin de livraison) après y avoir indiqué les motifs de votre retour et de joindre ce Bulletin aux articles à retourner.

    Nous procèderons à l'échange ou au remboursement du ou des articles retournés. Si vous bénéficiez d'une vente en lot ou d'un article gratuit, n'oubliez pas de renvoyer l'intégralité des produits du lot pour obtenir le rembrousement de votre achat.

    Indépendamment de la garantie contractuelle, vous bénéficiez également de la garantie légale du défaut de conformité du produit existant lors de sa délivrance et de la garantie légale à raison des défauts cachés de la chose vendue. La garantie ne s'applique pas en cas d'utilisation manifestement abusive et d'articles retouchés.

    Pour toute information complémentaire, reportez-vous à nos conditions générales de vente.

    Vous effectuez un retour, que faites-vous de vos Cadeaux ?
    Conservez-les. Chacune de vos commandes est accompagnée de cadeaux choisis spécialement pour vous faire plaisir. Profitez de ces délicates attentions, même si vous décidez de nous retourner un ou plusieurs articles de votre commande. Ces cadeaux sont gratuits et ils sont à vous!

  •  Comment commander en ligne ?

    Pour commander vos articles en ligne, vous avez deux possibilités:

    1) Cliquez sur l'une de nos grandes catégories en page d'accueil, faites votre shopping et laissez-vous ensuite guider étape par étape. Vous pouvez suivre le nombre total d'articles de votre commande grâce au panier situé en haut à droite du site Internet.

    2) Passez commande à partir de votre catalogue en cliquant ici ou en cliquant sur "Commander à partir du catalogue", en haut au centre du site. Saisissez la référence de chaque article choisi dans votre catalogue (cette référence est composée d'une lettre et de 7 chiffres, par exemple N1234.567). Choisissez votre taille, puis cliquez sur "Ajouter au panier". Laissez-vous ensuite guider étape par étape pour enregistrer votre commande.

  •  Comment profitez des offres promotionnelles ?

    Il suffit d'indiquer le Code avantages de l'offre dans la case correspondante en bas de votre panier. Cliquez ensuite sur "Valider votre Code avantage" pour appliquer vos avantages.

  •  Comment me connecter sur le site et/ou modifier mes coordonnées personnelles ?

    - Vous avez déjà un compte damart.ch ?
    Cliquez ici ou rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur "Espace Client". Indiquez ensuite votre adresse e-mail ou numéro de client puis votre mot de passe. Attention, si vous avez déjà ouvert un compte, vous ne pourrez plus vous connecter avec votre numéro de cliente et les 4 premières lettres de votre nom qui ne servent qu'à  la création.

    - Vous n'avez pas encore de compte damart.ch?
    Cliquez ici ou rendez-vous en haut à droite de la page d'accueil et cliquez sur "Créez vos compte". Puis laissez-vous guider, c'est rapide, facile et sans risque.

    - Vous souhaitez modifier vos coordonnés personnelles, votre e-mail ou votre mot de passe ?
    Connectez-vous à votre "Espace Client", si vous ne l'avez pas fait en arrivant sur le site. Vous pouvez le faire en cliquant ici ou en cliquant sur "Espace Client", en haut à droite du site.
    Sélectionnez la rubrique "Vos informations personnelles" pour modifier vos coordonnées et gérer vos abonnements. Les moficications  de vos coordonnées sont effectives immédiatement. 

  •  Comment avoir accès à mes données personnelles?

    Les données collectées par DAMART lors de la création de votre compte nous sont destinées et sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales. Certaines données sont obligatoires pour le traitement des commandes.

    Lors de la création de votre compte client, en nous communiquant votre adresse email, vous serez informé par email des nouveautés et des offres exclusives de DAMART.

    Par ailleurs, en nous communiquant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être contacté pour toute nécessité relative à voter commande.

    Conformément à la Loi fédérale sur la Protection des Données (LPD) du 19 juin 1992 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de retrait de l’ensemble de vos données personnelles: en écrivant par courrier à Damart Swiss AG – Centre Swissair IATA, Route de l’Aéroport 29, CP 230, 1215 Genève 15 ou en nous contactant via le formulaire de contact en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et si possible, votre référence client en cliquant ici.

    De même, si vous ne souhaitez plus recevoir nos offres commerciales par email, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur "Espace Client", rubrique “Vos informations personnelles" située en haut de la page d'accueil ou nous contacter en écrivant par courrier à Damart Swiss AG – Centre Swissair IATA, Route de l’Aéroport 29, CP 230, 1215 Genève 15 ou en nous contactant via le formulaire de contact en cliquant ici.

  •  Comment faire pour me désabonner de la newsletter ?

    2 possibilités s’offrent à vous:
    1) Cliquez sur le lien qui se trouve au bas de nos newsletters et suivez les instructions.

    2) Connectez-vous à votre “Espace Client” en cliquant ici  ou en cliquant sur "ESPACE CLIENT", en haut à droite du site. Sélectionnez la rubrique "Vos informations personnelles" puis  "Vos abonnements". Cochez ensuite "non" aux offres que vous ne souhaitez plus recevoir.

  •  Comment faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

    1) Cliquez sur "ESPACE CLIENT", en haut à droite du site.

    2) Cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe?”  Un message apparaît vous demandant votre adresse email. Renseignez-la et cliquez sur le bouton “ENVOYER”.
    Vous recevrez un e-mail à l’adresse que vous avez renseigné.

    3) Connectez-vous à votre boîte mail et grâce au lien dans l’e-mail, vous pouvez saisir un nouveau mot de passe et le confirmer.

    4) Pour activer votre nouveau mot de passe, cliquez sur “Définir un nouveau mot de passe”.

  •  Comment régler mes achats effectués sur le site www.damart.ch ?

    C’est facile et pratique! Vous recevez votre facture directement dans votre colis. Nous vous prions de régler les articles que vous gardez y compris les frais d’expédition, dans les 30 jours à compter de la date de facturation. Pour assurer la bonne réception de votre paiement, veuillez utiliser exclusivement le bordereau de versement orange joint à votre facture. En cas de retard de paiement, des intérêts de retard à hauteur de 1,25% du montant dû avec un minimum de Fr. 3.- vous seront facturés. Par ailleurs, des frais de gestion d’un montant de Fr. 3.- pour le premier rappel et de Fr. 5.- pour les suivants s’ajouteront à la somme due avec les intérêts de retard. Toutefois, si votre compte-client présente un solde créditeur en votre faveur, vous pouvez à tout moment en demander le remboursement à notre service-clientèle. Si vous avez des questions concernant vos achats, votre paiement ou votre facture, n’hésitez pas à contacter notre service-client au 071 274 68 61, Toute la semaine de 8h à 20h et le samedi du 8h à 12h.

  •  Où puis je me faire livrer mon colis?

    1. En Suisse, faites-vous livrer directement à votre domicile
    Votre commande vous sera livrée chez vous. Pour cela, nous vous faisons participer une seule fois aux frais d’envoi à hauteur de Fr. 6.95 seulement. Ce prix comprend l’emballage, le transport et l’assurance ainsi que toutes les éventuelles livraisons partielles.

    2. En Suisse, faites-vous livrer à l'adresse de votre choix
    Si vous désirez offrir un cadeau ou être livrée à une autre adresse, partout en Suisse, il suffit de nous préciser l'adresse du destinataire.

    3. Au Lichtenstein, à l'adresse de votre choix
    Votre commande vous sera livrée chez vous, avec le même service, la même qualité et les mêmes modalités que pour une livraison en Suisse. Les frais d'envoi sont identiques, à savoir Fr. 6.95 seulement. Ce prix comprend l'emballage, le transport et l'assurance ainsi que toutes les éventuelles livraisons partielles. 

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Nos conseillères pourront vous apporter une réponse personnelle
sur les articles, les coupes, etc.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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